dimanche 10 janvier 2010

La vie... J'aime la vie...Merci!



Photo: au bord du fleuve... brrrr!- Jean-Yves
Cette photo va convenir aussi à nos amis français de ce temps-ci.
-----
"Tu peux faire de belles choses dans ta vie là où tu es."
(Jean Vanier)
-----
Un jour un ami m'a donné un livre:
"Martin Gray, les pensées de notre vie".
Je viens de retouver ce volume dans ma bibliothèque...
Je veux vous faire profiter
 de quelques unes de ces pensées remplies de sagesse.
-----
"La vie sans amour n'est rien."
-----
"L'amour n'est jamais contrainte,
 il est joie, liberté, force.
 Et c'est l'amour qui tue l'angoisse."
-----
"Une vie réduite à soi n'est pas une vie.
Elle est une amputation de la vie.
Et elle ne conduit qu'aux gouffres de la solitude
 et du sentiment de l'échec."
(De Martin Gray)
-----
Merci pour la vie qui nous a été donnée...
 et ui continue de m'être donnée chaque jour...
----
Bonne fin de journée!
Jean-Yves


Photo: Saint-Roch-des-Aulnaies: un arbre près de l'église.
Cet arbre est témoin de la vie;
 je pense que j'irai de nouveau le photographier en juillet prochain...
Jean-Yves
-----

Aucun commentaire: