lundi 13 juin 2011

- Rendons grâce à Dieu...

700

700 messages...

Un certain nombre de messages du début ont été effacés cependant car mon poste était trop changé...
Mais ces 700 messages peuvent toujours être consultés...
C'est une fierté pour moi de m'être rendu là.
J'en rends grâce à Dieu.
Merci aussi de m'avoir soutenu dans ce projet en m'aidant à le mettre en marche...
Merci à ceux et celles qui m'ont fourni des commentaires ou des photos.
Je vous rappelle que vous pouvez toujours m'écrire à l'adresse suivante:
Merci aux visiteurs étrangers: ils sont les plus nombreux:
sachez que je vous apprécie beaucoup.
Je me suis fait des ami(e)s parmi vous...
Continuons de répandre la Bonne Nouvelle aux connaissances de notre entourage.
Nous voulons aussi développer le côté spirituel...
Le diaconat devrai avoir plus de place...
Nous continuerons de prier les une pour les autres...
Vous commancez à commaôtre le milieu de La Pocatière:
c'est un très beau coin de pays et les gens sont chaleureux!

-----


Photo:
La violence et l'énergie de la petit chûte de Saint-Pascal - Jean-Yves

Fraternellement!
Jean-Yves, diacre,
 Diocèse de Sainte-Anne
-----

Aucun commentaire: