mardi 25 septembre 2018

« Ma mère et mes frères / (276,482)

Bonjour!
Mardi 25 septembre 2018

 
Voici la Parole de Dieu de ce jour...
 
Guide-moi, Seigneur,
sur la voie de tes volontés.
 
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc   En ce temps-là,
    la mère et les frères de Jésus vinrent le trouver,
mais ils ne pouvaient pas arriver jusqu’à lui
à cause de la foule.
    On le lui fit savoir :
« Ta mère et tes frères sont là dehors,
qui veulent te voir. »
    Il leur répondit :
« Ma mère et mes frères
sont ceux qui écoutent la parole de Dieu,
et qui la mettent en pratique. »
(Lc 8, 19-21)
-----

Psaume 118

Heureux les hommes intègres dans leurs voies
qui marchent suivant la loi du Seigneur !
Montre-moi la voie de tes préceptes,
que je médite sur tes merveilles.

J’ai choisi la voie de la fidélité,
je m’ajuste à tes décisions.
Montre-moi comment garder ta loi,
que je l’observe de tout cœur.

Guide-moi sur la voie de tes volontés,
là, je me plais.
J’observerai sans relâche ta loi,
toujours et à jamais.
-----

Aucun commentaire: