mercredi 20 juillet 2016

Prière à Sainte Anne 2016... / (227,575)

Bonjour!
Mercredi 20 juillet 2016
Voici la prière à sainte Anne
de la neuvaine 2016
au Sanctuaire 
de Sainte-Anne-de-Beaupré

« Le Père accourt vers toi. »

Sainte Anne, toi qui fus la grand-maman de Jésus, Fils Bien-Aimé du Père, tu continues à nous soutenir de ta prière et de ton exemple pour faciliter cette rencontre avec ton Petit-Fils. C’est auprès de toi que tant de personnes accourent, le coeur meurtri par tant de souffrances, pour le rencontrer.

Aujourd’hui c’est à mon tour, chère grand-maman, de m’approcher de Jésus. Avec patience, douceur et humilité tu me guides afin que je vive pleinement ce moment de rencontre si important.

Merci, grand-maman sainte Anne de ton aide.

Que ma prière, unie à la tienne et celle de Marie, ouvre mon coeur à la miséricorde du Coeur de Jésus.

Que le Cœur de Jésus guérisse mes peurs pour découvrir que le Père accourt vers moi, les bras grands ouverts.

Que l’accueil sans limite du Père m’aide à vivre dans la miséricorde avec mes frères et sœurs. Amen.

-----

Bonne journée!
Jean-Yves 

Aucun commentaire: