lundi 22 juillet 2013

Neuvaine à sainte Anne, 6e jour...

140616

Bonjour!

Lundi 22 juillet 2013

Neuvaine à sainte Anne
6e jour

Photo:
Statue de sainte Anne
Bocage de la montagne du Collège
-----

Prière à sainte Anne


Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne,
vous dont le nom signifie grâce et miséricorde,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux et celles qui ont eu recours à votre protection,
imploré votre assistance, ou réclamé votre secours,
ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance,
ô bonne et tendre Mère,
j'ai recours à votre intercession,
tout pécheur que je suis,
je me présente à vous,
tel que je suis.

Je sais que vous écouterez mes prières,
ô Bonne sainte Anne,
Mère de l'Immaculée Vierge Marie,
particulièrement celles que je vous partage........ ,
et que vous les présenterez à votre Petit-Fils pour qu'il les exaucent.
Amen.

Bonne sainte Anne,
Priez pour nous.
Bonne sainte Anne
exaucez nos demandes.


Bonne fin de journée!
Jean-Yves
-----

Aucun commentaire: