samedi 29 mai 2010

350e message...

Aujourd'hui
je suis avec vous pour un
350e message...

Combien de photos j'ai partagées?...
Si je fais une moyenne de 2 par message,
j'ai certainement placé 700 photos ou images
pour agrémenter mon blog...

J'espère avoir contribué
à vous avoir aidé à prier,
à rendre grâce à Dieu...
à admirer les paysages et les fleurs,
à vous faire aimer notre fleuve...  
à vous faire connaître un peu mieux
notre coin de pays, le Québec,
et notre région du Saint-Laurent.

Moi j'ai fait cette mise-en-page avec plaisir
en tentant de m'élever l'âme et le coeur...
en reflétant mes sentiments,
mes pensées, mes prières, ma vie...

Ainsi, vous avez mieux connu
notre paroisse,
notre diocèse,
notre ville campagnarde mais fière...

Merci à ceux et celles qui ont collaboré
en me fournissant
des photos et des commentaires
ou encore en me signalant une correction.
-----
En retour, vous pouvez me répondre
en utilisant l'adresse:
jyfortin2@hotmail.com
Il se peut que je publie votre message...
----
Ici, j'ai voulu dire que la vie est belle et bonne,
que le Seigneur n'a pas perdu son temps
en créant le monde
et en nous le confiant,
en nous donnant la vie.
Je veux lui dire
que je tenté d'utiliser mes talents
pour lui rendra grâce et lui dire mon amour.

Mes yeux sont pour la lumière...
Mon coeur est pour l'amour...
Mon âme veut le remercier...
Je suis là pour servir et pour aimer.

Mon blog,
 je l'ai fait exister et je l'ai nourri,
pour faire connaître sa Parole
 et faire aimer la vie.
Merci de l'avoir accueilli.


Photo:
Azalée
 prise dans les jardins de Louise, hier soir.
Je vous l'offre en signe d'amitié fraternelle.

Merci!

 Jean-Yves

LE DIACRE
au coeur d'aujourd'hui pour la joie du monde
par la Charité - la Parole -  et la Liturgie 
-----
+
-----

Aucun commentaire: