vendredi 14 juin 2013

Dieu m'attend dans la prière...

Bonjour!

Vendredi 14 juin 2013

Merci pour les 132 personnes qui ont visité notre blogue depuis hier matin.
Vous êtes fidèles à venir vous ressourcer à la Parole de Dieu.
Note: Je dis «notre blogue» car vous pouvez y participer...
jyfortin2@hotmail.com
----- 

Je veux prier dans la louange ce matin...

Merci mon Dieu pour la vie que tu me donnes...
Merci pour la nature... les oiseaux... les fleurs... le soleil...


Photo:
Prise par Marc à L'Islet - Merci!
-----

J'ai le goût de vous partager cette pensée de Carlo Caretto 
citée dans Au coeur du jour une parole:

«Dieu agit tandis que je dors,
Dieu pense à moi tandis que je travaille ou que je prie,
Dieu interviendra au bon moment,
Dieu m'attend dans la prière,
Dieu connaît mon avenir.
C'est la paix véritable, l'antichambre du ciel,
la réponse à tous les problèmes de la foi.»
-----
Photo:
De André Lavoie - Merci!
-----
Et cette pensée de François Gervais:

«Nos actions influencent notre vision du monde.
Elles contribuent à orienter notre destin.
Elles offrent aux autres l'image la plus fidèle
de conviction qui nous habitent.
Rien ne permet de se révéler
aux autres avec plus d'authenticité que l'action.»
-----


Photo:
Prise par François Boute (diare français) en Chine -
Merci pour le partage.
Cette fleur est magnifique!!!
-----

«La vieillesse est un bien et non une disgrâce.»
(Pape François)
-----

Bonne journée!
Fraternellement!
Jean-Yves


Aucun commentaire: