mercredi 19 juin 2013

«Pour toi, qui suis-je?»...


Bonjour!

Mercredi 19 juin 2013

Photo:
L'autel central
Église de Saint-Pascal-de-Kamouraska
(Il vient d'être replacé comme à l'origine).
Toutes nos félicitations
aux artisans qui ont travaillé à sa restauration.
-----

«Et voilà maintenant la question essentielle,
celle que Jésus m'adresse personnellement:
«Et toi, que dis-tu? Pour toi, qui suis-je?».
Je ne peux pas esquiver cette question, Jésus attend ma réponse...».
(www.vers dimanche.com)
-----

«Devant les épreuves, développons l'attitude de l'explorateur.
Demandons-nous ce qui se cache derrière l'obstacle
qui se dresse devant nous.
Quelles nouvelles forces devrons-nous aller puiser
au fond de nous-mêmes pour arriver à la franchir?»
(François Gervais)
-----

Bonne fin de journée!
Fraternellement!
Jean-Yves

Aucun commentaire: