dimanche 10 mars 2019

10 ans déjà! / (286,040)

Bonjour!
Dimanche 10 mars 2019
 
 
Diacre au cœur de ce monde!
-----


Un anniversaire:10 ans déjà!
 
Ce blogue existe depuis 10 ans déjà...
 
Plus de 2,272 messages ont été proposés aux visiteurs et lecteurs
 
Plus de 286,040 visites ont eu lieu par le nombre de pages ouvertes...
 
J'y ai proposé la Parole de Dieu, des commentaires,
des informations religieuses des pensées et réflexions et autres...
 
Merci aux fidèles de ces pages
et heureux d'avoir contribué à éclairer
et, peut-être, fait grandir votre foi.
 
À l'occasion vous m'avez apporté aussi des consolations
et des prières car je pense que nous avons prié souvent ensemble.
 
Je crois que, avec le temps, ce blogue est devenu
un grand livre de consultation avec son carré «Recherche»
Merci et merci encore.
 
-----
 
Voici la première page d'ouverture qui était bien modeste...:

Mercredi 11 mars 2009

Bienvenue!



Bienvenue sur mon blog que j'ai crée cette semaine avec l'abbé Martin-Patrice Pelletier que je m'empresse de remercier pour ses conseils très appréciés.
Ce nouveau blog se veut un petit oasis pour la réflexion et la prière.
Tous et toutes sont les bienvenu(e)s.


 

Aucun commentaire: