lundi 29 mars 2010

Semaine Sainte... Pour nous aider à prendre la route...

Pour nous embraser...


Photo:
Magnifique coucher de soleil à Saint-Antoine-de-Tilly
Bernard Lecomte
Évry, France.
Merci!
-----
Dans la vie, il nous arrive de nous sentir perdus...
Mais il n'est jamais trop tard pour nous reprendre.
Cherchons le chemin qui nous conduira au bonheur.
Nous le connaissons ce chemin...
Ce chemin débouche sur Pâques
 où Dieu fait éclater la vie nouvelle pour tous les humains qui s'attachent à lui.
Demandons-lui de nous donner le courage d'aller marcher sur ce chemin.
Demandons-lui de nous allumer...  de marcher avec nous.
-----
"Jésus Christ, le Fils de Dieu, c'est quelqu'un avec qui je vis au quotidien.
Alors je lui parle comme à un ami."
C'est quelqu'un qui chemine avec moi
Si je commence à lui parler comme à un ami... alors je suis sauvé.
-----
"Personne ne peut être chrétien tout seul.
Nous avons besoin de la communauté des chrétiens pour se soutenir.
-----

Photo:
Une route sur le bord de la Rivière-Ouelle, un hiver dernier - Jean-Yves
-----
Seigneur, aide-moi à porter ma foi sur les chemins de la vie,
même si la route est difficile et si les vents sont contraires...
-----
Prions:
- Pour Fernand; Pour Bertrand;
- Pour Annie et pour Jean-Marc;
- Pour Marc;
- Pour ceux qui dirigent l'Église...
- Pour les diacres;
- Pour les vocations...
- Pour les prisonniers;
- Pour tous les malades du corps et de l'âme;
- Pour les gens affectés par les tremblements de terre;
- Pour toi et moi...
Merci du soutien de vos prières.
-----
"Ne perdez pas votre sens de l'humour!"
(J. Elliot MacGuigan, S.J.)
-----

Diacre
au coeur du monde d'aujourd'hui.
-----
Bonne journée!
Bonne Semaine Sainte!
Union de prières.
-----
Félicitations à ces jeunes patineuses et patineurs artistiques
que nous avons admirés au Centre Bombardier hier.
Félicitations aussi aux organsatrices et organisateurs.
---
Visiteurs hier: 27.
Visiteurs (depuis le 12 mars / 17 jours): 636.
MERCI!

Aucun commentaire: