jeudi 11 mars 2010

Un an aujourd'hui... Merci à ceux et celles qui m'ont encouragé...

Un an, ça se fête!


Photo: Louise et Jean-Yves
-----

1an!
Oui, c'était le 11 mars 2009
que je lançais mon premier message
sur mon "blog".

***
Merci
à ceux et celles
qui m'ont encouragé
à continuer...
J'ai voulu être
présent dans la vie des gens
et
apporter un peu de couleur à votre vie spirituelle...
Merci à Martin-Patrice
pour l'ouverture de ce "blog".
Merci à Bernard qui m'a proposé d'y d'ajouter des photos.
Merci à ceux et celles qui m'ont fourni des photos...
(je ne les nomme pas pour ne pas en oublier).
Merci aussi  
pour les commentaires reçus directement
ou que j'ai reproduits à l'occasion.
-----
Bonne journée!
-----
Jean-Yves,
un diacre,
qui veut être au coeur du monde d'aujourd'hui.
-----
222 messages!
-----

Aucun commentaire: