vendredi 1 avril 2011

- Bâtir un monde de justice... Avec Développement et Paix...

Bonjour!


Photo:
Une des nombreuses sculptures
du Parc des Trois-Bérets de Saint-Jean-Port-Joli
(Près du fleuve)
Jean-Yves
-----

"Nous sommes faits pour aimer et être aimés,
et la vie nous est donnée pour l'apprendre."
(Suzanne Van der Mersch)
-----

Blog / Informations...

Voici un très beau commentaire d'une personna assidue:

Bonjour Monsieur Fortin,

Un petit signe de France... Je suis ravie de découvrir que votre blog soit de plus en plus connu et que le nombre de vos lecteurs s'agrandit chaque jour... C'est sans doute le bouche à oreilles qui marche... Pour ma part, j'ai eu des scrupules à dire au début que j'avais trouvé un "ami spirituel" via le net et que je le rencontrais chaque jour par la parole partagée... Merci pour toute l'énergie que vous devez mettre pour que la Parole nous parvienne et nous soit expliquée chaque jour... Continuez, cela est si bon ... car elle est très accessible ...
Vos photos sont belles, vos commentaires m'aident à avancer... L'un ne va pas sans l'autre ...  
 (D.B. - France)   - Merci grandement!
-----
                                                               
- Pour les 30 derniers jours: 785 visiteurs de France. Merci!
- Pour les 30 derniers jours, il y a eu des visiteurs de 52 pays différents.
-----

Carême de Partage de Développement et Paix

Vous pouvez faire un don en signalant le numéro de téléphone suivant:

Carême de partage

La collecte dans les églises se fera
le 5e dimanche du carême.
-- + --


Bonne fin de journée!
Jean-Yves
---

Aucun commentaire: