vendredi 30 avril 2010

Croyez aussi en moi...


Photo: Chemin de la grève... La Pocatière - Jean-Yves
-----

La Bonne Nouvelle

Je suis le Chemin...
(Jean 14, 1-6) - "Ne soyez donc pas bouleversés : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : Je pars vous préparer une place ? Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi. Pour aller où je m’en vais, vous savez le chemin. »
Thomas lui dit :
« Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? »
Jésus lui répond :
« Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. »
-----

Bonne soirée!
Jean-Yves
-----

Aucun commentaire: