mercredi 4 mai 2011

- Dieu nous aime... Il nous a donné son Fils...


B O N J O U R !

Mercredi 4 mai 2011


Photo:
Au jardin floral de La Pocatière 2010 - Jean-Yves
-----

Voici la Bonne Nouvelle de ce jour...

Seulement une phrase...

Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde
pour juger le monde
mais pour le sauver.

-----
Pour m'aider à la réflexion...

Pourquoi je porte tant de jugements sur ma propre vie?

-----
"J'ai commencé mon oeuvre les mains vides,
comptant uniquement sur la Providence et sur le bon saint Joseph."
(Bienheureuse Marie-Léonie Paradis dont c'est la fête aujourd'hui.)
-----
Intentions de prières...

- Prions pour les jeunes qui seront confirmés cette semaine...
- Prions pour la paix dans le monde...
- Prions pour les pécheurs...
- Prions pour les gens en chômage...
- Prions pour ceux et celles qui recherchent un emploi...
- Prions les uns pour les autres...
-----

Notre blog...

Vous pouvez donner l'adresse de notre blog à vos amis...
Vous pouvez m'écrire, faire un commentaire, une critique,
ou donner une intention pour la prière...
Il y a deux façons de faire:
écrire directement un commentaire sur le blog
ou vous servir de l'adresse suivante:
Adresse: jyfortin2@hotmail.com

- Hier: 67 visiteurs différents... Merci d'être là!
- Nous avons dépassé les 45,000 pages vues depuis le début (11 mars 2009).
Je salue particulièrement aujourd'hui les visiteurs de l'Afrique du Nord:
Ils sont de plus en plus nombreux...
Je remercie les visiteurs du Canada, de France, des États-Unis, de Suisse, de Belgique,
de l'Italie et du Vietnamet d'ailleurs d'être toujours fidèles.
Par vous, la Parole de Dieu fait son chemin à traveers le monde...  
-----

Diacre au coeur de notre monde.
Le Diaconat: une chance pour l'Église.
-----

Bonne journée!
Fraternellement!
Jean-Yves
-----


Photo:
des fleurs des jardins de Louise, l'an dernier...
-----

Aucun commentaire: