jeudi 29 juillet 2010

BOMBARDIER et le Métro de Montréal...


"Nouvelles voitures du métro: quel beau gâchis"

Re:- Opinion - de monsieur Gilles Bacon, (Notre-Dame-du-Portage) paru dans "Le Saint-Laurent Portage en date du 28 juillet 2010.

"J'ai été cadre supérieur de la Division du Transport en commun de Bombardier pendant près de sept ans, dont deux comme vice-président à l'administration et aux finances, et près de cinq comme président dans les années '80-'90."   ...

Lire la suite... :
- Voir dans "Mes liens" tout à côté à "Saint-Laurent Portage" (à gauche), page 7.

Monsieur Bacon termine ainsi:

"Je conçois que mon opinion relève davantage de la chronique que de l'opinion mais ainsi va la réalité. De toute façon, je devais ce texte à mes anciens collègues qui ont construit ce fleuron qu'est devenu Bombardier."

Pour venir en aide à tous les employés de Bombardier
Merci, monsieur Bacon, d'avoir livré votre opinion.
-----
Jean-Yves Fortin
ancien directeur à l'École Polyvalente La Pocatière
diacre à La Pocatière
et agent de pastorale sociale diocésaine

---
Diacre
au coeur du monde d'aujourd'hui
-----

Aucun commentaire: